Carrières

Êtes-vous de nature résiliente et fiable? Rêvez-vous d’améliorer le monde? Notre mission est vaste et nous apprécions vos talents. Mettez vos incroyables talents au travail avec InGenesis.

Aujourd’hui, InGenesis gère des milliers d’employés, y compris des professionnels des soins de santé clinique, des premiers répondants et des professionnels des sciences de la vie novateurs. Nous sommes émerveillés par nos associés en soins de santé qui nous inspirent par leur héroïsme généreux visant à obtenir de meilleurs résultats pour les patients et ce, jour après jour.

Nous avons besoin de vous et vous invitons à vous joindre à notre équipe. Présenter votre candidature est simple. Vous pouvez passer en revue les occasions d’emploi et présenter votre candidature à un poste en particulier en cliquant sur le bouton de recherche de carrière. Vous pouvez aussi vous reporter à votre spécialité sous « Professionnels des soins de santé » pour en apprendre davantage sur les types de postes.

Nous offrons:

  • Affectations temporaires
  • Opportunités d’embauche directe
  • Déplacements et Locum Tenens
  • Embauches à indemnité quotidienne
  • Travail de projet et consultation

InGenesis apprécie ses employés et ses clients. Votre sécurité est notre principale priorité. Veuillez consulter les Directives CDC pour de plus amples renseignements sur la façon d’assurer votre sécurité!

Si vous souffrez d’un handicap ou que vous présentez des besoins spéciaux qui requièrent une adaptation, n’hésitez pas à nous en informer en remplissant ce formulaire.

Pour des renseignements sur l’emploi en région à l’extérieur des É.-U. communiquez avec InGenesiset un membre de l’équipe vous aidera.

Liens vers la Copie de l’affichage sur le Droit du travail

InGenesis participe à E-Verify. E-Verify est un système basé sur Internet qui compare l’information provenant du formulaire I-9 d’un employé, la vérification de l’admissibilité à l’emploi, avec les données provenant des dossiers de L’U.S. Department of Homeland Security and Social Security Administration pour confirmer l’admissibilité de l’emploi.

Download

Publication E-Verify

Égalité d’accès à l’emploi

InGenesis est fière d’être un employeur d'action positive et est résolue à offrir l’égalité en matière d’emploi, peu importe la race, la couleur, l’ascendance, la religion, le sexe, l’origine nationale, l’orientation sexuelle, l’âge, la citoyenneté, l’état matrimonial, le handicap, l’identité sexuelle ou le statut de vétéran. Veuillez consulter EEO C’est la loi.

Dispositions en matière de non discrimination et de transparence du salaire

Veuillez cliquer ici pour consulter les dispositions

Careers

Are you resilient and reliable? Do you want to improve the world? Our mission is grand and we value your talents. Put your amazing skills to work with InGenesis.

Today InGenesis manages thousands of employees, including pioneering clinical healthcare professionals, first responders and life science professionals. We are amazed by our healthcare associates who inspire us with their selfless heroism to achieve better patient outcomes each and every day.

We need you and welcome you to join our team. Applying for a job is easy. You can review job openings and apply for a specific position by clicking the career search button. You can also refer to your specialty under “Healthcare Professionals” to learn more about the types of positions.

We offer:

  • Temporary Assignments
  • Direct Hire Opportunities
  • Travel & Locum Tenens
  • Per Diem Engagements
  • Consulting & Project Work

InGenesis values our employees, customers and clients. Your safety is our top priority. Please visit the CDC guidelines for more information on how to keep safe!

If you have a disability or special need that requires accommodation, please let us know by completing this form.

For regional employment information outside of the U.S., contact InGenesis, and a team member will assist you.

Copy of Labor Law Posting Links

InGenesis participates in E-Verify. E-Verify is an Internet-based system that compares information from an employee’s Form I-9, Employment Eligibility Verification, to data from U.S. Department of Homeland Security and Social Security Administration records to confirm employment eligibility.

Download

E-Verify Posting

Equal Employment Opportunity

InGenesis is proud to be an affirmative action employer and is committed to providing equal employment opportunity regardless of race, color, ancestry, religion, sex, national origin, sexual orientation, age, citizenship, marital status, disability, gender identity, or veteran status. Please see EEO it’s the Law.

Pay Transparency Nondiscrimination Provision

Please click here to view the provision.